11 août 2008

J-1

C'est parti!!!!! Manche d'entraînement aujourd'hui avec 8knts mollissant à 5knts et surtout dans la renverse du courant...dur à gérer. C'était mon dernier entraînement, mes premières compèt commencent demain, le 12, puis 2 manches par jours sont prévus jusqu'au 14. Le 15, jour de repos (ou de réserve si on a pas pu faire toutes les manches prévues auparavant) et nous reprenons le 16 et 17. Ensuite, les 10 meilleures courront la "medal race" le 19 août. Voila pour ce qui est du programme.
Sinon, j'suis " au taquet", comme on dit dans ma campagne fribourgeoise! C'est sur que la tension commence à se faire sentir... mais quand je pense que j'ai bossé comme une folle pendant 2 ans, ça motive encore plus!!! Allé, tenez moi fort les pouces, demain dès 7h en Suisse. Et encore merci hyper beaucoup pour vos encouragements, ça m'donne la pêche!!!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Nat
Je suis heureuse pour toi qu' arrive ce grand moment pour lequelle tu t'es si bien preparee. Depuis Bhanghai je te tiens tres fort les pouces!
Bisous et tout plein de bonnes chances et d' inspiration!

Anonyme a dit…

... comme le dit la pub

- BE INSPIRED
- NOTHING IS IMPOSSIBLE
- JUST DO IT

Ma grande Nat, l'aboutissement de ton grand reve des JO, la main sur le coeur, etc, commence mardi 12.
Deguste chaque seconde, chaque minute de ces 7 prochains jours exceptionnels.
N'oublie aucune des calories de transpiration et d'effort qui t'ont fait arriver ou tu es.

Que les Dieux chinois des departs inspires, des shift magiques et du courant portant soient avec toi.

GO, NAT, GO FOR IT

Paps & co

Anonyme a dit…

Que dire de plus que mamounette ? on est tous derrière toi, on réalise le chemin que tu as parcouru en 2 ans et quelque soit le résultat, tu seras accueillie en championne dans ton Club. Un grand BRAVO et si tu nous fais un bon classement, ce sera la cerise sur la gâteau. Les ordis vont chauffer à partir de demain !!
Ton président =o))

Anonyme a dit…

BONNE CHANCE!
Les triathlètes en préparation à JEJU Island, Corée du Sud te tiennent les pouces!!!
Iwan

Anonyme a dit…

Salut Nathalie, on te tient tellement fort les pouces qu'on ne peut rien faire d'autre!!! Allez... Tu peux le faire!... alors: "Que la Force soit avec toi!"... En tout cas, nous, nous sommes avec toi!
La tribu Monney

isa a dit…

Vas-y, Nat, tu vas déplacer les océans, j'en suis sûre! On te tient fort fort les pouces!
Gros bisous! Isa

isa a dit…

Vas-y, Nat, tu vas déplacer les océans, j'en suis sûre! On te tient fort fort les pouces!
Gros bisous! Isa

Anonyme a dit…

Bon à 7 heures du matin, ça va être possible de tenir en vrai les pouces, mais après ça va être moins pratique pour travailler.
Mais promis je le ferai et je demanderai à toute mon équipe de le faire :-))
Que les vents et le génie de la voile soit avec toi :-)

Anonyme a dit…

Hello,

Ca va la vie? Bonne chance pour tes debuts dans ces JO. On est tous avec toi.

Bisous

Kevin

Anonyme a dit…

On est tous focalisé sur ton blog.... réaliser son rêve, c'est tellement génial. On pense très très fort à toi et que tu trouves les meilleurs bords autour des bouées et autre algues flottantes

Bisous bisous des Baer de la Tour...

Anonyme a dit…

Allé Nathalie je suis a 1000% avec toi ,donne toi a fond!!Je suis super contante que tu fasse les Jeux Olympique fait ce que tu peux(c'est déjà bien que tu soie au J-O)

Bonne Chance

BiisouxXx

Sourya

Anonyme a dit…

Nos meilleures pensées sont pour toi... Quoi qu'il arrive, ne te perds pas... Que ton coeur reste pure comme celui de la petite fille nue comme un vers (mais couverte de peinture multicolore!) que nous avons connue...
La babysitter, Eric et Lya

mara a dit…

Coucou Nathalie!
Wuauw je vois que demain est ton jour J! Alors je voulais juste te souhaiter le succès pour la médaille d'or!!
Savoure ces moments inoubliables!!
Aline T (Ependes)

Anonyme a dit…

qlhzjI am sure you will be rewarded for all the work done during the last years! Just get it!!
Martin

Anonyme a dit…

Allé Nat nous prions Eole Neptune et le Dieu des courants de t'avoir à la bonne....toi et ton bateau
ENJOY
Les gautier des 2 côtés de l'Atlantique

Anonyme a dit…

Go Nat! Do it!
On te tient les pouces et on est avec toi.

Anonyme a dit…

Allez Nat

Zeig denen, dass die Schweiz eine Seglernation ist!
Viel Erfolg und immer Vollgas.
Liebe Grüsse vom Bodensee
Ivo

Anonyme a dit…

Followed todays race on internet live. Great performance! Congratulations!qgfg

Michel Rochat a dit…

Super,
bravo tu commence très bien,
je suis tendu devant mon ordi à suivre tes résultats bouées après bouées. Qelle remontée dans la 2ème.
Continues comme ça! Ton rêve est entrain de se réaliser et fais nous aussi rêver. Bonne chance et bon vent
Mimich, Khampan et Sourya

Anonyme a dit…

Bonne chance ! Tu vas y arriver !!
Tout ce que tu as fait est vraiment génial, tu nous fait rêver !
Bon vent, bises Charlotte

Anonyme a dit…

Mir wünsche Dir viel Erfolg - und au e chli Spass !!!

Ce sont aussi tous les autres du port non-francophone qui te souhaitent un grand success et beacoup de fun !

Hopp Nathalie!!!!

Martin et les autres Balois

Anonyme a dit…

Hello Nat!
Je pense très fort à toi et comme tous tes fans je te tiens les pouces à me les péter!

Gros becs et bonne chance!

Céline Ducat's