12 août 2008

1er jour de compèt réussi!

Excellent début des JO... avec une 13ème et 6ème place, je me trouve actuellement à la 7ème place du classement intermédiaire! Je redoutais un peu ce 1er jour, non seulement c'était le début de mes premiers JO mais aussi nous naviguions sur le rond A, cet à dire près du môle avec un vent perturbé, près du public et aussi dans la renverse du courant. C'était une journée pour le spectacle, avec média, hélico, caméra et photographes dans tous les coins. Impressionnant!
Le vent s'est levé au fur et à mesure de la journée, pour atteindre 8knts vers 16h. J'ai réalisé des remontés impressionnantes, enroulant la première marque au vent dans les 20 et finissant 6. Tout peut arriver! C'est sur que j'étais bien tendue et stressée, mais j'me suis toujours battue pour chaque mètre, chaque place: ces quelques points feront la différence le dernier jour, j'en suis sûre
Demain, première manche possible à 13h (7h heure Suisse), cette fois-ci sur notre rond habituel, le C.
Encore merci pour tous vos messages, email, sms, j'savais qu'ils me donneraient des ailes!!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce début en fanfare !! je pense que pour la confiance c'est excellent, et il te reste ainsi un joker pour un mauvais jour ( on ne sait jamais). plus que jamais, on te tient les pouces. GO Nat !

Thierry & Co

Anonyme a dit…

Salut Nat! Je lis ton blog tous les jours, pense très fort à toi et te tiens les pouces! Félicitations pour ce superbe résultat et bon vent pour la suite! Bisou, Carla De Pretto

Anonyme a dit…

Bravo Nathalie!
Ton Uni te soutient, et nous sommes tous très fier de toi et de tes premiers résultats!
Tu es dès aujourd'hui "en une" du site de l'Université de Fribourg!
M... pour demain et les jours à venir.
Samuel, Service Communication & Marketing de l'Université de Fribourg

Anonyme a dit…

Bravo Nat!!!
C'est super! Toutes nos félicitations pour ce 1er jour!! On te tient les pouces pour la suite!!!
Gros bisous
Les Baer de la Tour!

Anonyme a dit…

Bravo Nat, c'est super !
Continues à foncer comme ça et profite un max des courants.
Bon vent pour la suite.
La squadra de St-Sulpice te tient les pouces très fort.

Anonyme a dit…

Et Hop, bon départ, la Nat !!! Bravo !!!

Le 6 , porte bonheur, comme le 60 de la voile... C'est un super début, continues . On te tient pas que les pouces, toutes les mains, pour la barre et l'écoute, gogogo !
Bises . Ruth & Boubi

Gérard S a dit…

Salut Nathalie !
Tous mes compliments pour tes super résultats ! Continue ainsi ! ... et merde pour la suite !
Gérard S

Anonyme a dit…

Bravo! C'est génial ce que t'as réussi aujourd'hui. On se réjouit de te suivre pour le reste de la compét. Isabelle (Marly)

Anonyme a dit…

Coucou Nat!
Youhouhou, bien joué pour cette première journée! Même si je comprends pas grand chose à la voile haha d'après ce que je lis tu peux être contente :-)
Alors moi je te souhaite de continuer sur cette lancée et je viendrai me tenir au courant de la suite sur ton site!
Gros mimis et MERDE pour la suite!
Emilie

Anonyme a dit…

hi nat, congratulations for your great start 2day!! hope it goes on like that! wish u all the best!
beryl

Anonyme a dit…

continu comme ca Nath,tu fais plaisir!! je te dis m pour la suite..
bisous angeloz

Anonyme a dit…

Bravo Nathalie,
toute l'équipe de la Revue Régate se réjouit de lire vos nouvelles aventures dans notre prochaine édition.
M... pour la suite, c'est fantastique.
Ronald, Arconciel

Anonyme a dit…

Bravo Nathalie pour ces deux premières régates bien réussies :-)
Et bons vents pour les suivantes ( c'est aujourd'hui ? )
Je continue à tenir les pouces :-)

PS : au fait, je suis la maman de Tanguy

Anonyme a dit…

Bravo pour cette première journée!! continue comme ca..
Alexandre Fahrni