13 août 2008

2ème jour: dur pour les nerfs!

Dur pour les nerfs cette 2ème journée de régate. Nous avons attendu plus de 3h sur l'eau pour ne lancer qu'une seule manche dans 3-5knts avec courant de face. Je suis super bien partie, bonne vitesse et j'enroule la bouée 6ème. Tout le monde est très proche et une petite faute nous fait perdre 2-3 places. Dernier bord de près, je perds un peu les pédales, je stresse et oublie de naviguer simplement, comme je sais l'faire...et je laisse 6 bateaux passés bêtement. Je m'en veux, car à ce niveau 6 points c'est énorme, mais on n'a fait que 3 manches, il en reste 9. Tout est jouable...même le podium!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez ma grande ! On a tous confiance en toi, c'est pas le moment de flancher. Nath, tu es aux JO, c'est super génial, on sait tous que tu peux y arriver ... Gros bisous. Les Viards au complet !

Anonyme a dit…

Effectivement ça a dû être dur pour les nerfs...
et pour le podium, on y croit on y croit :-))

Courage !

Anonyme a dit…

Courage Nathalie, ça se mieux demain !
Gérard

Anonyme a dit…

Salut Nat
Ta photo en pleine actionsur le 24 heures nous a fait très plaisir Bravo continue
Cyril et Edgar B

Anonyme a dit…

Allez miss, courage!!!
Tu vas tous les avoir :-) !
En tout cas je te tiens les pouces au mieux!!
Biz

Sarah K.

Anonyme a dit…

On te sent pleine de détermination. On te fait confiance. Ce que tu as déjà fait est extraordinaire. Bonne chance pour la suite.
Isabelle

Anonyme a dit…

I'm your fan!!
stay COOL!
;)
Marit

vieuxcon a dit…

Allez Nath;
le français continue à suivre tes perfs.
Et je suis sur que tu vas réussir à contrôler ta respiration, inspirer profondément, et montrer à la Chine que la Suisse est un très grand pays.

steve a dit…

superbe premieres journées la suisse est derriere toi
meilleures vents steve ravussin

Anonyme a dit…

Salut Nat

Nickel ton blog!!Je viens de voir un reportage sur toi dans le journal des jeux sur la TSR...La classe ton début de JO!!Continue comme ça et la 5ème médaille suisse est bientôt autour de ton cou!!Allez Nat!!!!!!!¨

John

J. Buchs a dit…

salut Nath,
nous sommes tous derrière toi,
tu nous fais rêver!
Continue comme ça et le classement va encore s'amméliorer!

Jean Buchs
Mérite sportif fribourgeois

Anonyme a dit…

Hello,
Te souhaite plein de courage pour la suite. Tu peux y arriver. Je suis avec interet tes resultats meme si je connais pas grand chose a la voile.
Plein de plaisir. C'est genial pour toi et pour nous qui te regardons.

swede

Anonyme a dit…

Hello Nathalie!
C'est grâce au reportage TSR d'hier soir que j'ai découvert ce que vous faites... c'est super, continuez, foncez et faites-vous plaisir! Votre blog est très bien fait. Bon vent! Hopp Suisse!
Carole, Jura bernois