10 août 2008

Cérémonie d'ouverture à Qingdao

Les Jeux Olympiques pour "voileux" se sont ouverts hier, avec une cérémonie de haute qualité. Sur scène, le team Suisse était représenté par Christophe Bottoni (Laser), notre porteur de drapeau, accompagné de Manu et Félix (470). Nous étions une fois de plus, déguisés en Suisse de la tête au pied...et cette fois, ongles y compris! L'ambiance est toujours au top dans le team Suisse, même si la tension commence à se faire sentir quelque peu. Aujourd'hui, manche d'entraînement pour les 470 et planche, et jour d'entraînement normal pour moi.
Laser/Laser Radial:
11.8.08: manche d'entraînement
12.8.08: 1ère manche possible
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, sur mon blog, par émail ou par sms. ça fait extrêmement plaisir de se sentir soutenu... et ça donne des ailes!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Nath, sympa toutes les photos, on est tous avec toi et on te soutient depuis les Thioleyres. Gros bisou et bon vent. Les Birch.

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons bonne chance.
Bien que nous ne connaissions rien à la voile, nous serons derrière l'écran (TV ou ordi) pour suivre tes courses : C'est pas tous les jours qu'on a une voisine aux JO.

BON VENT !!!
les Sciboz

Anonyme a dit…

Bon courage pour votre entrainement le 11 et surtout plein succès pour la régate du 12 : un vent tout comme vous le préférez, un plan d'eau agréable et surtout plein d'énergie, c'est ce que je vous souhaite.

vieuxcon a dit…

Salut Nath, un français Rémy, mais je triche: je suis le beau père de Tanguy a qui tu donnais des cours de math. Je vais parier plein d'euro sur toi alors tu as intérêt à être sur le podium, sinon je passerais me faire rembourser à ton retour.
Super de te voir représenter la Suisse au JO, mais vous allez me crever après je devrais soutenir ton oncle au Vendée globe.
Bon vent à toi

jonas a dit…

yo la nath. nice le blog, tu commence a etre une pro. je repete ce que tout le monde dis (sans le faire), mais de toute facon tu restera ma belle-seur, hein, meme avec une medaille autour du cou...allez, je t'embrasse, go for gold!

Anonyme a dit…

Hello Nathalie, je te souhaites bon vent et plein succès pour tes courses. Pour le reste, profites et prends-en pleins les yeux et le coeur. Biz. Elisabeth /Pleine forme Marly

Anonyme a dit…

Allez Nathalie ! Viva ! Les Dudu, depuis Liddes, suivent tes exploits et t'encouragent. On se tient les pouces pour le 12. Bisous et qu'Eole soit l'allié de ton talent.

pat @ mohegan a dit…

Salut Nath, bon vent e bon courage. go 4 gold!

Anonyme a dit…

hey petite soeurette! je te tiens fort les pouces depuis shanghai, fait honneur a la "brubru family"!
J'me rejouis de voir tes exploit en live a Qingdao! Becs
Marina