17 août 2008

25knts.... et qu'une seule manche!!!

Incroyable! Alors qu'on a 5 manches de retard sur le programme, le comité nous lance qu'une seule manche dans 20-25knts. D'accord, il pleuvait à fond, beaucoup de vent, visi très mauvaise, le courant fort!!! Mais comment peuvent-ils annuler à 15h30 à un jour de la fin des JO!?!? Personne ne comprend ce qui se passe... on est un peu révolté!!
Concernant ma manche, je fais un mauvais départ, le premier du championnat, et passe loin derrière à le bouée n°1. Je me donne à fond, surfe sur chaque vague au vent arrière, au près j'donne tout! Et je rattrape pour finir 10ème. Comme c'est serré! J'occupe la 10ème place du classement intermédiaire et demain, 3 manches sont prévus dès 11h.
J'ai reçu un soutien tout particulier de Manu (470), qui a finit hier ses JO. Elle est venu m'encourager sur le bateau moteur de mon coach....alors qu'il tombait des cordes et faisait vraiment pas chaud!!! Merci Manu, merci à notre fan's club sur la digue, merci à vous tous!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez Nat, continues.
Tu peux le faire alors GO !
JBL

Anonyme a dit…

Vas-y Nathalie!!! Qu'il pleuve et vente ou que seul souffle un petit air: tu es prête à vaincre dans toutes les situations :-)

En attendant, je t'envoie beaucoup de soleil du Moyen-Orient!!

Marc/Qatar

Anonyme a dit…

continue. tu montes, tu montes. Crois y. Nous, on y croit pour toi.
Le plein de bises
ton fan club de moissac

Anonyme a dit…

Allez Nat bonne chance pour ces manches décisives de demain.La medal race est à ta portée et tout peut devenir possible.

John

Anonyme a dit…

Coucou Nat!
Continue à t'accrocher, TA course continue jusqu'au fin fond de la compét': toujours plus loin, toujours plus vite! C'est pas fini tant que tu peux y croire: alors insiste, écoute et fais confiance à ton caractère de gagnante: quand on veut on peut...

P'tites biz de SUVAlex

Anonyme a dit…

Adieu nat c'est Kouvac!!je te suis sur internet, continue à tout donner tu fais plaisir!!plein de bisous

Anonyme a dit…

Vas-y Nath, nous on fait que d'aller sur le site officiel pour voir tes résultats puisqu'à la télé et à la radio y sont pas fichu de dire quelque chose. On leur a dit que c'était des nuls et aujourd'hui ils nous ont donné ton résultat avant le site. Même eux ils commencent à y croire et nous on y croit pas, on est sûr que tu va aller jusqu'au bout. Alors encore un coup de rein et nous on souffle depuis là sur ta voile pour que tout se passe pour le mieux. M.... et Merci de nous faire rêver. Tout de Bon, les Vaga'mondes.

Anonyme a dit…

Vas-y Nath, avec la volonté que tu y mets tu l'auras cette 11ème manche! En tous cas je me tiens les pouces pour toi, j'y crois à fond.
Gianni depuis les US

Anonyme a dit…

Bon chance Nathalie. Je te tiens les pouces. Zoe

Anonyme a dit…

Courage Nathalie! Si tu te bat comme tu le faisait en hockey sur glace au lac noir, tu peut tout gagner.

Roland (ami de PA)

Anonyme a dit…

tu peux y arriver, tu nous fais vibrer on devient accro à ton site et à celui des JO, GO, GO
pascale et toni

Anonyme a dit…

super-nathalie ;) congratulations for ur fighting on the water!!
recover well of 2days races and best wishes for the medal race!!!
cheers beryl

Anonyme a dit…

Nathalie, j'ai suivi tes dernières régates et je tiens à être le premier à te féliciter pour ton exploit (du moins sur ce blog !). C'est super génial, t'es la meilleure. Tu as atteint tes objectifs pour une première participation ... chapeau bas !!!
je te souhaite une bonne dernière régate et d'ores et déjà, je me réjouis de fêter ton retour en Suisse.
amicalement

ton président (très ému !!)

Anonyme a dit…

BRAVO NATHALIE,
Tu as réussi. C'est extra !
A bientôt.
JBL