16 août 2008

J'ai fait ma manche à biffer!!!

Oups... mauvaise manche. Je prends à nouveau un bon départ, ma stratégie n'est pas top, mais je passe quand-même 13 à la première bouée. Ensuite je me fais siffler par le jury au largue, pour pomping, donc je dois faire un 720. Sympa..mais j'arrive encore à rattraper au vent arrière. Puis 2ème près, j'attaque à droite sachant que le vent doit tourner progressivement sur la droite. Avec 5 autres filles, on se chope un trou de vent, plus rien..et avec le courant de face, autant dire qu'on a reculé! Horrible, on se fait distancer de plus de 10min! Une manche à oublier! Puis, nous attendons 3h sur l'eau pour que le comité nous fasse une manche. On se prépare, on est à fond tout le temps. D'ailleurs, ils nous lancent 3 départs qu'ils annulent par la suite.. vraiment dur pour la concentration. Et après avoir passé 6h sur l'eau pour 1 manche, le comité nous fait rentrer à terre... et espère à nouveau faire 3 manches demain! Quel championnat! C'est la guerre des nerfs!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est la guerre des nerfs, mais tu vas la gagner, Nathalie.
Reste concentrée sur ton objectif, oublie cette manche, et demain, ça ira mieux.
Je continue de me tenir les pouces.

zizitte a dit…

Hello Nathalie !

Vas-y fonce !!! On croit à fond en TOI ! t'es magnifique sur ton bateau !
Allé GO GO GO !!!!

Amitiés

Brigitte & Fred , Rossens

Anonyme a dit…

Nous sommes tous derrière toi, plus que jamais! on tient les pouces et tout le reste aussi!!!!!!!!!!!
Gros bisous avec tout plein d'énergie dedans
les baer de la tour

Anonyme a dit…

Hola chica,
Un petit coucou d'Espagne! Je pense tres tres fort a toi et croise les doigts! Anne-Laure se joint a moi pour t'envoyer plein plein de courage, de concentration et d'energie!
Gros becs

Anonyme a dit…

Bonjour Nathalie
bravo pour ce bon début de JO, accroche-toi, c'est magnifique de vivre une telle expérience alors prend du plaisir à naviguer! et pour la suite GO GO GO à DONF et ca passera. On se tient les pouces...Christine Cardis

Anonyme a dit…

Effectivement, une pétole pareille, c'est le plan catastrophe. Allez, chaque jour et un autre jour et demain, on vous souhaite un bon vent. Courage. Tiens bon.
Isabelle

Anonyme a dit…

Salut Nathalie
Ne désespère pas, demain sera meilleur !
Gérard

Anonyme a dit…

Allez Nat, tu as utilisé ton joker aujourd'hui mais tu as encore plein de belles choses à faire. reste concentrée et tu l'auras ta place pour la medal race. On pense à toi tous les jours.

Amicalement

Thierry & Co

Anonyme a dit…

Hello Nathalie,

On est a fond avec toi!
Khampan est sur que tu vas arriver sur le podium car elle croit en toi!!
On suit tes resultat a 100%!!
On dit toujour quand on veux on peut, si tu veux tu peux!!
Continue de nous faire rêver!!!
Bonne chance pour la prochaine compète et les autres !!

A+
Bon vent et pas trop de courant!!
Les Rochats

Anonyme a dit…

Salut Nathalie,
pas de panique, je suis sûre que tu t'es déjà sortie de situation aussi difficile! Reste Zen!! Tu es sur le chemin de la medal race... garde confiance en tes superbes compétences!! Nous continuons de penser à toi très fort tous les jours! Bises de la tribu Monney

Anonyme a dit…

Allez Nat accroche-toi.
Ressource-toi et ce sera bon pour la medal.
Sure you will do it !
JBL

Anonyme a dit…

Lâche pas on connaît ta combativité, ta persévérance. Même si tes propos sont très TECHNIQUES pour "des qui connaissent rien à la voile" on suit comme on peut. On croit en toi. Le plein de bonnes ondes et de bisoux. Fralaboche et son orchestre

Anonyme a dit…

You are doing just great!! Get it!!
Martin