18 août 2008

Oupiii, 8ème avant la Medal Race

Yes!!! Une journée qui fait du bien! 3 manches, dans 16knts mollisant à 8 knts, avec énormément de courant. J'étais toujours dans l'coup et quand j'étais un peu plus loin, j'm arrachais pour rattraper! Et sa a payé! Je fais 10, 8 et 9ème. Je suis 8ème au général donc demain "Medal race"! Incroyable, c'est magnifie. Demain, je partirai avec 17 points d'avance sur la Polonaise 9ème....je le veux ce diplôme!!! Pour mes supporters non voileux, la "Medal Race" est une courte manche réservée au 10 premiers. Le résultat compte double et ne peut pas être supprimé!

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Sébastien te fait plein de gros bisous pour fêter ta qualification à la medal race!!! (livraison à domicile à ton retour!!) Mille Bravo!!!! Continue sur cette superbe lancée!!!Tu es la meilleure!!!
Le champagne est au frais pour fêter ton diplôme!!!
La tribu Monney

Anonyme a dit…

Bravo Nathalie ! Continue ainsi !
Gérard

Anonyme a dit…

youpiiieeee!!!! Bravo Nathalie, c'est magnifique ce que tu as réussi là. Croisage intensif en cours jusqu'à la fin de la Medal Race.
Je te souhaite bon vent et belle navigation :-)

Dernier résultats a dit…

Bravo NAT!!!
C'est géant ce que tu est en train de faire!!!! Je serai présent devant mon ordi pour suivre en directe TA medal race sur sailing TV.
Que la force soit avec toi et sur tout que la POWER ATTITUDE prenne le dessus.
Gros bec
lulu

Anonyme a dit…

Bravo Nathalie c'est formidable ce que tu as accompli!! Continue sur ta lancée!!
A bientôt
Vanessa

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations. Super, je vais suivre tes perf pour la suite... Continue ... ces médailles ont de si belles couleurs... de la part d'un entraîneur qui était à une présentation à Bulle avec toi (performance mesuring system) ... Bravo encore, Gérald

Anonyme a dit…

merci pour les infos spéciales non voileux. TROP FORTE LA BRUBRU. Le Bronze n'est pas très loin. Fonce file tout droit, nous on applaudit des 2 mains.Biz de Moissac fan city

Anonyme a dit…

Bravo Nathalie ! Tu es la meilleure .... On est tous heureux pour toi, bon vent pour la Medal Race, on se réjouit de te revoir. Gros bisou des Thioleyres

Anonyme a dit…

Vas-y Nath tu vas le faire! Je te tiens les pouces et irai mettre un cierge à Bourguillon :)

Anonyme a dit…

Coucou Nath,

Je viens du village voisin et j'étais une après toi à l'école primaire d'Ependes! Je te suis depuis le début car je suis tellement fière de voir qqun de notre région à des JO! Y être c'est déja exceptionnel, mais ce que tu arrives y faire c formidable!! Je te souhaite une grande réussite pour cette MEDAL RACE et je suis sur que tu va obtenir ce diplome!!

Bonne chance bye
Yannick

Anonyme a dit…

Coucou Nath,

Je viens du village voisin au tien et j'étais une année après toi à l'école primaire d'Ependes! Je te suis depuis le début car je suis tellement fière de voir qqun de notre région à des JO! Y être c'est déja exceptionnel, mais ce que tu arrives y faire c formidable!! Je te souhaite une grande réussite pour cette MEDAL RACE et je suis sur que tu va obtenir ce diplome!!

Bonne chance bye
Yannick

Anonyme a dit…

Félicitations pour ta qualification et tout de bon pour la medal race !!!

Zian

isa a dit…

Nat, c'est la grande classe!!! Tu m'impressionnes comme tu m'as toujours impressionnée... avec ta grande force intérieure qui paie une fois de plus!! Tu l'as mérité mille fois, continue à foncer, je te serre fort les pouces pour que ce soit TA journée demain! Gros bisous. Isa

Anonyme a dit…

Tu les entends nos ovations au fin fond de la Chine!
Bravooooo! c'est génial, super, etc etc. Bon vent et tout et tout et tout pour la suite!
Les Dudu

Anonyme a dit…

Bravo, c'est magnifique; continues ainsi.Tu peux être fière.
Nous sommes de tout coeur avec toi... et merde pour la dernière.

Les Dénervaud de VILLARS,les autres, pas ceux de la route de la Berra.

jonas a dit…

la classe, la nath. just go now...GO FOR IT!

Alpha Voile a dit…

La classe !!!

Tu es la meilleure.

Nous on s'occupe des autres... ceux qui ne rêvent pas encore de JO.
A bientôt sur les quais, on va faire te faire la fête.

Anne et Jürg

Anonyme a dit…

Allez Nat, allez Nat, allez Nath! Youhouh!

Que dire de plus?

...

Allez Nat!

T'as simplement la grande classe...

SUVAlex

Anonyme a dit…

Génial!! Bravo et bon vent pour la suite.
ELIsabeth

Anonyme a dit…

Wow trop cool!! Trop bravo pour toutes ces performances!! Je te tiens les pouces pour la Medal Race! Ramène nous un diplôme!

We're proud of you!

Sylvain, your ex-coach :-)

Anonyme a dit…

Génial Nat ! Bravo :D On est fiers de toi !
Becs Charlotte et Jean-Mich

Anonyme a dit…

Sublime Nathalie!! Mon seul regret, de ne jamais pouvoir te voir en direct! Comment faire puisque la TV boude la voile? Allez tu l'auras ton diplôme, Bravo!

Raph, Fribourg

Loic a dit…

Congrats!!!
Keep going and bring back a medal:-)
Hop Suisse.
Loic

Anonyme a dit…

Génial, super, les mots manquent pour te féliciter... Encore une belle course tout à l'heure et avec la pêche que tu as, tu nous le ramène ton diplome...

Les Baer's

Anonyme a dit…

Bien joué pour la 5ème place à la Medal Race.

Bon vent.

Un lasériste

Anonyme a dit…

and sixt after the medal race - genial!!! congratulations nathalie!! really happy for u and "sailing nation switzerland" ;)
just arrived a bit 2 late @ the office 2 see you crossing the finish line :(
hope 2 see u @ lake st. moritz!!
beryl

Anonyme a dit…

un ENORME bravo pour ta 5ème place dans la médaille race et ta place de 6ème. Super
Pascale, Toni Anaïs et Zoé

Anonyme a dit…

Bravo! t'es géniale
Les Dudu

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE BRAVO Nathalie c'est super!!! Quelle classe. Christine C. de Pully

Anonyme a dit…

Congratulations for your 6th place!!! Just impressive!
Martin

Anonyme a dit…

Même en hollande on te suit! bravo
formidable exploit.
Theo et Brigid Verheggen Amsterdam Nl (les copains des denervauds de villars oui ceux de la route de la berra)

Anonyme a dit…

BRAVO BRAVO Quelle émotion ! Merci de nous apporter tant de bonheur ! Je pousse quand même un sacré coup de gueule après les médias car les images, j'ai dû les imaginer et ce n'est pas faute d'avoir passé des heures devant un petit écran pour te chercher. Je m'en fiche je sais tout et je suis émue aux larmes même sans image. MERCI NATH Fralaboche

Anonyme a dit…

Hello.
Felicitations pour ta qualif pour la Medal Race. Malheureusement je peux pas te regarder ce matin...je bosse. Mais je reste update sur internet. Merde pour ta course et ravi qu'une citoyenne d'Ependes se distingue aux JO.

Bonne navigation. Bisous. Swede

Anonyme a dit…

Félicitattions
On ta suivi tout le long de ton parcourt!!
c est super
1000%bravo!!!

bisoux
les Rochats!!

Anonyme a dit…

bravo et félicitations pour cette très belle performance, que de volonté, de courage, et de ténacité!!! au bout la récompense et une trés belle 6ème place

Bernard louis-auguste

Anonyme a dit…

Félicitations!!!!
Je lis sur internet que vous avez gagné votre diplôme! C'est génial, mille bravos et.... keep sailing !
Carole, Jura bernois

Anonyme a dit…

Nat, t'es extraordinaire! On a suivi le bateau suisse dans tout son périple...Génial! Fête cette grande victoire et mille bravo!!! Isa

Anonyme a dit…

Wahouu c'est génial... Félicitations... C'est incroyable ce que tu as fait... :-)

Laurence de l'uni en sport de Fribourg