04 août 2008

Vents faibles à Qingdao

L'entraînement continue à Qingdao, avec des vents faibles et oscillant. J'ai sorti la belle voile des JO pour la déformer dans peu de vent. Elle a une bonne forme, le bateau glisse et accélère bien. Tip top!
Sinon on a découvert nos chambres dans le village olympique...la classe! Pas étonnant qu'après les JO, cet endroit deviendra un hôtel 5 étoiles.
Aujourdhui, journée de repos pour les 3 filles Suisses. On a pris un peu de temps pour visiter un temple chinois et se balader dans la vieille ville allemande.
Demain, je m'entraîne à nouveau et je continuerai à faire quelques régates avec mes concurrentes. Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, ça me fait trop trop plaisir... Merci!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

15 noeuds de vent à Estavayer en WSW, tu peux dire à tes copines de venir chez nous. Avec Pesche, on t'organise volontiers ces régates.... avec en prime moins d'algues et la fête du port en guise de cérémonie d'ouverture =o))

Toubab

Unknown a dit…

Salut Nat! How is everything going? I am reading all the news for you girls, its great! I hope your Laser is good for the race, and the team spirit is alive as ever between you all. I hope the work with Didier is going well! Oh I don't know what to say Nat, but I wish you all the fucking luck, success, reussite, joy, good wind shifts, good starts, awesome speed and all those things which will guide you to those 3 magic steps that you deserve. I wish I was there to share this amazing experience with all of you, but you know I am there in Spirit. Aller Nat, A DONF!!!!! gros bisous a toute l'equipe... go for it.