01 août 2008

2ème jour d'entraînement

Ici avec ma trottinette magique....trop la classe!!!
Hier, la queue du typhon était toujours bien présente et nous a donné 20-25knts. Étant donné que je suis obligée de naviguer avec mon matériel des JO, je ne suis pas sortie afin d'éviter de plier mes mats. Aujourd'hui par contre, enfin des conditions de Qingdao. 0-5knts, 1m de houle et un courant de fou (40m/min). Sympa. Quelques petites régates avec 10 autres concurrentes pour se mettre en jambe.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite pensée pour toi à 5 jours de l'ouverture des jeux :-) Profite un max de cette aventure! On est à fond derrière toi! Gros becs
Emilie

Anonyme a dit…

De tout cœur avec toi depuis nos vacances à Marseille de la famille kondratowicz, l'hotel de ville Fribourg, mange pas trop de riz sa bride les yeux...grosse bise
frederik