28 juillet 2008

C'est parti . . .

Départ lundi 28 juillet, rassemblement à 9h à Zürich! Une dernière photo des Romandes, avec AnneSo Thilo, Manu Rol, et Nico Novara, leur entraîneur des 470.A 2 jours du départ, mes sacs étaient fermés, tous mes habits Swiss Olympic notés avec un pti Nat' sur l'étiquette....comme à la colo quand j'avais 8 ans. On est 82 athlètes suisses a avoir les même habits...forcément qu'on va mélanger nos chaussettes :-)
Durant ces 3 dernières semaines, je me suis bien changé les idées en faisant beaucoup de cardio, vélo, piscine et course. Bien sûr, j'ai encore travaillé avec Loïc mon préparateur physique. J'me sens prête et en confiance. A Qingdao, la distribution des Laser tirés au sort doit avoir lieu demain, et Tom Ruegge, déjà sur place, en aura pris soin . . .

Aucun commentaire: