29 juillet 2008

Bien arrivée à destination

Une cinquantaine d'athlètes et staff ont volé avec nous jusqu'à Pékin. Il y avait parmi eux Cancellera, revenu directement du Tour de France, les beach volleyeurs ou l'escrimeuse Sophie Lamon. Mais à Pékin, on se séparait déjà...notre route continuait sur Qingdao, village des "voileux". Dommage, on a eu très peu de temps pour faire connaissance.
Sinon, mon bateau des JO a été tiré au sort, N°60.... ohhhhhhh oui, c'est un bon numéro, j'en suis sûre. L'attribution a été faite sous un ciel lourd et orageux, assez pénible après une courte nuit dans l'avion.
On a aussi pris le temps de découvrir le beau village olympique... c'est hyper classe, chic et propre. On a pas hésité à nager quelques longueurs dans la belle piscine et finir par un agréable. ça nous a tenu réveillées! Après une bonne nuit de sommeil, j'attaque demain l'entraînement, technique et physique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très heureuse pour toi. Je vais suivre avec attention cette belle aventure. C'est vraiment extraordinaire ce que tu vis ; cela te ressemble. Je te souhaite le meilleur. Ne te trompe pas de chaussettes :) Biz Fralaboche