20 août 2008

De beaux moments en image...

Une medal race stressante...
Un fan's club du tonnerre!
Les paparazzis ;-)
Retour au port... petits becs à mes fan's!!
Accueillie par mon team Leader Tom, les autres athlètes du team et ma famille!

Et une nat' qui a le sourir, soulagée, moins stressée et qui a atteint pleinement ses objectifs, ici à Qingdao! Merci d'avoir cru en moi jusqu'au bout, merci à mon équipe de projet, spécialement à Dèd mon entraineur qui m'a supportée jusqu'à maintenant, merci à tous chers amis, famille et sponsors!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces moments d'émotions...on t'a vu(sur canal+) sortir du bateau bien plus joyeusement que la chinoise qui termine 3ème!!!
Encore 1000bravos
Les Sciboz du Bois d'Amont

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitations pour ce formidable résultat et bon retour chez toi

A bientôt

Estelle, Pierre-Yves et Kiana

Anonyme a dit…

Félicitations chère Nath pour cette magnifique performance. T'es géniale, belle récompense de tes efforts, Ton site est très chouette, bravo. Voilà ton projet réalisé, belle fête. En joie avec toi, tes ami-e-s et tes parents.
A bientôt. Je t'embrasse
Françoise
Aussi de la part de Cédric.

Anonyme a dit…

Youpie! Youpie! C'est super! Bravo! C'est fabuleux! Le sourire de toute la famille au journal des jeux est très très contagieux!!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous
Les baer de la Tour

Anonyme a dit…

bravo pour cette magnifique performance. Espérons que cela n'est qu'un début!
Encore toutes mes félicitations.
Régis

Anonyme a dit…

bravo !

Anonyme a dit…

Bravo !!!
C'est génial de lire tes posts!
Super que tu aies pu partager tes exploits avec ta famille!!
Bon retour!!
Aline T, Ependes

Anonyme a dit…

à Londres dans 4 ans?

A tout bientôt sur les bancs de l'uni et bravo pour la perf.

Anonyme a dit…

BRAVO à toi. Un grand plaisir cette photo avec Chantal et Marina, mais où se cache donc Pierre-Alain ? Es-tu consciente du bonheur que tu procures à tant de personnes ?? Merci à toi. Merci d'avoir pris du temps à relater tes performances et émotions sur tes blogs pour ceux qui sont loin.Profite bien de tes derniers jours en Chine.Biz de tes fans de Moissac

Anonyme a dit…

Je ne peux que te féliciter pour cette incroyable performance!!! Vraiment chapeau à toi pour tout ce que tu as entrepris, j'en suis très admirative! :) Bonne fin de séjour à Pékin au village olympique... !
A bientôt
Charlotte R.

Anonyme a dit…

Toutes nos fecilitations!
Gros bisouxxx,
Silene et Dave