06 juillet 2008

Qingdao: dernière semaine très peu ventée

Ces derniers jours, Eole s'est montré très discret. On a beaucoup attendu et navigué dans 0-4 knts avec de grosses vagues. J'ai continué à m'entraîner avec Sarah Blanck l'australienne et aussi depuis quelques jours avec Jo Aleh de Nouvelle Zélande. J'allais vite et c'était très encourageant.
Maintenant, mon bateau est retourné dans le container pour 2 mois.
J'ai pas le droit de le rentrer dans la base olympique. Un Laser me sera fourni le 29 juillet, pour les JO. Sinon, on s'est fait une bonne journée Suisse hier, Rösti, oeufs et choc Ovomaltine ... mmmmh ça fait du bien. La Suisse nous manque quand même...
Retour demain, 8 juillet dans ma campagne Fribourgeoise ...oh ouiiiiii!
Au programme , récupération, préparation physique et mentale, histoire d'arriver en août avec toutes les ressources pour me dépasser.

Aucun commentaire: